Coolsculpting

Coolsculpting

Traitement efficace contre les rondeurs et bourrelets disgracieux!

Perfect female bodyLe traitement de la graisse localisée se fait désormais grâce à une nouvelle technique, la cryolipolyse. Cette méthode provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid sans léser la peau, sans bistouri ni douleur.

Le coolsculpting constitue un traitement local des zones de graisses localisées (ventre, poignée d’amour, face interne des cuisses,, zone au dessus du nombril…).

Plusieurs zones peuvent être traitées pendant une même séance. Chaque traitement d’une zone dure une heure, et est effectué dans notre cabinet parisien. Il n’y a normalement pas besoin de renouveler les séances.
Ce traitement vous permet ainsi d’avoir une destruction des cellules graisseuses dans la zone traitée et celles-ci ne reviendront pas, évitant une reprise de volume ultérieure.

La  séance de coolsculpting doit être optimisée par une prise en charge nutritionnelle, micronutritionnelle et surtout la pratique d’une activité physique régulière.

C’est pourquoi un bilan nutritionnel  vous sera systématiquement proposés.

Le coolsculpting apporte, une nette amélioration de l’aspect de la peau et des troubles circulatoires, un lissage de la “peau d’orange” et surtout une nette perte de volume (moins 2 tailles en moyenne)Lire la suite…