Acide hyaluronique

Comblement du visage à l’Acide Hyaluronique

Le comblement s’adresse en premier lieu à l’atténuation des rides et également corrigerBeautiful brunette with long hair les irrégularités en creux ou dépressions de la peau, en lui redonnant du volume en injectant un produit dit de comblement ou « filler ».

L’acide hyaluronique POUR TRAITER les rides et l’harmonie du visage

Beautiful young asian woman with elegant earrings and necklaceJ’utilise l’acide hyaluronique, qui permet de combler les rides, qu’elles soient fines ou profondes. Il permet de combler les rides fines, sur le pourtour de la bouche par exemple, mais aussi des rides plus profondes comme les sillons nasogéniens (rides qui joignent l’extérieur de narines à l’angle externe de la bouche). L’acide hyaluronique peut être également utilisé pour donner du volume aux pommettes lorsqu’elles sont creuses, combler des cernes, redessiner et donner du volume aux lèvres, redessiner l’ovale du visage. Il est également possible de travailler la forme du nez à l’acide hyaluronique. Toutes les parties du visages peuvent être traitées par l’acide hyaluronique.Handsome blond man on Black Background

Le produit a une première action liée au volume du produit injecté qui, par sa simple présence sous la peau, la retend. De plus, le caractère hydratant de ses composants attire des molécules d’eau qui participent également à la restauration des volumes ainsi qu’à l’hydratation des tissus traités. Ces produits améliorent la qualité de la peau tout en restaurant les volumes.

Les produits les plus récents ont une durée de vie moyenne variable suivant les patients de 12 à 15  mois.

Pour combler une ride, le produit est injecté dans l’épaisseur de la peau, dans le derme moyen ou profond selon le type de produit utilisé, à l’aide d’une aiguille ou d’une canule (aiguille à bout rond qui supprime le risque de bleus).

Il n’y a pas d’effet secondaire avec l’acide hyaluronique. Les suites sont simples. Parfois il peu apparaître quelques  petites ecchymoses (petits bleus principalement avec l’aiguille) et parfois des rougeurs aux points d’injections.

TRAITEMENT DU CORPS à L’ACIDE HYALURONIQUE

LES MAINS

Les mains se prêtent particulièrement à la correction par produit de comblement. Le produit le plus adapté est l’acide hyaluronique pour corriger les creux interdigitaux et lisser les rides. La correction est immédiate. Plusieurs types d’acide hyaluronique peuvent être proposés selon les corrections à apporter.

Les effets secondaires possibles sont des ecchymoses et des œdèmes rapidement résorbables (sous quelques jours).

LE VENTRE

Les rides du ventre et le froissé fin qui y est souvent associé , souvent visible après une perte de poids, peuvent être traités grâce à l’acide hyaluronique. Les rides seront corrigés de la même manière que les rides du visage, par injection dans le trait de ride. Le froissé sera traité par nappage (mise en place régulière d’un peu d’acide hyaluronique dans toute la zone à traiter).

LES BRAS ET LES CUISSES

Le froissé des bras ou des cuisses consécutif au vieillissement de la peau qui apparaît avecwoman in dark le temps peut être amélioré par des injections d’acide hyaluronique ou par de la mésothérapie profonde à l’acide hyaluronique.

LES GENOUX ET LES COUDES

Le froissé des genoux peut être fortement amélioré grâce à l’acide hyaluronique. Encore une fois, il s’agit de remplir par nappage régulier une zone qui a perdu de sa densité.

Vous souhaitez avoir une consultation avec le Dr. Marilyne Plasqui en vue d’un traitement du visage ou du corps à l’acide hyaluronique, alors n’hésitez plus et contactez le secrétariat du Dr Plasqui.

Acide hyaluronique
1 vote
Accueil