UN PROTOCOLE « BELLE PEAU » 2.0

Home / Actualités / UN PROTOCOLE « BELLE PEAU » 2.0
UN PROTOCOLE « BELLE PEAU » 2.0
1 vote
La vie citadine, le stress, nos mauvaises habitudes alimentaires, la pollution... Tout le monde rêve d'avoir une peau ferme, impeccable, éclatante ainsi qu’un teint radieux sans ride ou autres défauts. Mais en réalité, c'est difficile a obtenir avec notre vie actuelle...

Les nouvelles tendances des traitements de médecine esthétique vont vers des soins de moins en moins invasifs, toujours dans le but d'obtenir une belle peau de bébé. Certains de nos actes sont même tournés vers la stimulation de notre propre organisme afin de se reconstruire une peau saine, plus jeune et plus rayonnante.

Le microneedling fait ainsi parti de ses nouveaux traitements révolutionnaires ! 

C'est une technique qui permet une double action :

  • Une activation naturelle des fibroblastes qui vont synthétiser ainsi des nouvelles fibres de collagène et d'élastine, et ce, grâce à son action dite "mécanique". En effet, chaque petite micro-perforation de la peau va permettre de remettre en route les processus de cicatrisation localement, ce qui induit l'activation de vos fibroblastes localement,
  • Une meilleure pénétration des actifs appliqués, grâce aux micro-canaux créés par le roller, d'où l'importance des actifs appliqués lors de la séance de roller. Il est ainsi plus efficace lors du needling d'appliquer préalablement un cocktail de polyvitamines , dont le mélange et la concentration sont adaptées à votre peau, afin de nourrir votre épiderme et votre derme.

Résultat : La peau est redensifiée, plus tonique et plus ferme et ce, grâce à la production d'un nouveau collagène et d'élastine. Vous retrouverez une peau belle et éclatante.

Combiné à la LED, le traitement "Microneedling" devient plus performant. Du coup, les cellules, devenues paresseuses avec l’âge, sont encore plus stimulées (par action directe de la LED sur les mitochondries, ou usines énergétiques des cellules)  et vont synthétiser encore plus de collagène et d’élastine.

Il faut prévoir plusieurs séances régulières. Les suites sont simples, la peau peut présenter de légères rougeurs.

Agir sur plusieurs niveaux d'altérations, de manière sûre et sans éviction sociale, voici les promesses des nouveaux protocoles de traitements esthétiques.

Fini ridules, rides, le manque d'éclat, le relâchement cutané, l’acné, les cicatrices d’acné...

Laisser un commentaire