QUELQUES CONSEILS POUR ÉVITER D’AVOIR UNE MINE FATIGUÉE AVANT NOËL

Home / Actualités / QUELQUES CONSEILS POUR ÉVITER D’AVOIR UNE MINE FATIGUÉE AVANT NOËL
QUELQUES CONSEILS POUR ÉVITER D’AVOIR UNE MINE FATIGUÉE AVANT NOËL
1 vote

C’est le moment où l'on a envie de se montrer sous notre meilleur jour. Et paradoxalement, c’est aussi la période où l'on est le plus fatigué...

Voici quelques astuces de médecin pour garder sa bonne mine avant les fêtes ; 

  • Première étape : Les skinboosters ! 

En fonction de la qualité de la peau et des indications, cette catégorie très fluide d’acide hyaluronique va apporter un véritable coup d’éclat mais aussi une hydratation profonde pour toutes les peaux. L'effet sera encore plus spectaculaire si votre peau est atone (qui manque de tonus, de vigueur) ou encore si vous avez tendance à avoir des petites ridules qui s'installent.

Le protocole de soin optimal  préconisé par nos praticiens est  de pratiquer deux séances espacées d’un mois à un mois et demi, puis une séance d'entretien tous les 4 à 6 mois. Le résultat est immédiat même s'il s’améliore les jours suivants. Résultat : Votre peau est lissée, repulpée et réhydratée en profondeur.

Deuxième étape : Une injection d’acide hyaluronique aussi subtile qu’efficace ! Elle aura pour but de corriger une ride du lion naissante ou installée, des sillons naso géniens trop présent, des rides d'amertumes prononcées, un ovale tombant, des cernes creux... L'injection permet de modeler, corriger la perte de volume qui se marque avec le temps. Une séance est en générale suffisante pour obtenir le résultat souhaité et durera entre 6 à 8 mois. La quantité de produit injecté dépends de la zone à traiter.

  • Troisième étape : La LED

Une séance de LED pour obtenir un teint éclatant, resserrer les pores dilatés, régénérer les cellules, stimuler le collagène, soigner l’acné, rééquilibrer le métabolisme… Cette séance de LED procurera un vrai "effet booster" sur vos cellules et votre organisme.

  • Quatrième étape : une cosmétologie adpatée

Et enfin, la dernière étape à quelques jours de Noël ; sauter sur l’occasion d’adopter un sérum sur-mesure et adapté à sa peau, elle vous en remerciera ! 

Laisser un commentaire