QUE FAIRE EN CE DÉBUT MAI ? 

Home / Actualités / QUE FAIRE EN CE DÉBUT MAI ? 
QUE FAIRE EN CE DÉBUT MAI ? 
1 vote

«Au mois de mai, fait ce qu’il te plait» cette phrase pourrait résumer la philosophie de nombreuses personnes.

Et si nous en profitions pour miser sur un programme beauté tête et corps ?

Du côté du cheveux, la mésothérapie du cuir chevelu vise à fortifier les bulbes pour limiter la perte des cheveux. Les injections de cocktails revitalisants vont stimuler la vitalité, diminuer l’état séborrhéique et freiner la chute des cheveux. Ce traitement peut être proposé en préparation ou en suivi d’une microgreffe capillaire, ce qui a pour effet dans les deux cas de booster les bulbes implantés lors de la microgreffe capillaire. Plusieurs séances sont à prévoir pour retrouver une chevelure forte et dense.

Booster les cheveux ? OK ! Mais les poils du corps ? On préfère les éliminer de façon définitive !

Avec l'arrivée du soleil, l’envie de garder des jambes lisses sans poil est en effet présente chez la plupart des femmes. Et bien c'est le moment de pratiquer vos séances d’épilation laser. Celui-ci permet une épilation quasi-définitive des poils existants par destruction des bulbes pileux.

Plusieurs séances sont nécessaires selon la zone à traiter afin de détruire les nouveaux poils (les poils ne poussent pas tous au même moment et ne sont pas tous touchés lors d’une séance). Il faut compter en moyenne 5 à 7 séances pour le corps et 8 à 12 pour le visage, mais si vous êtes une bonne indication, le résultat sera époustouflant.

Laisser un commentaire