POURQUOI A-T-ON L’AIR FATIGUE ?

Home / Actualités / POURQUOI A-T-ON L’AIR FATIGUE ?
POURQUOI A-T-ON L’AIR FATIGUE ?
1 vote

Le vieillissement se manifeste par plusieurs marques sur le visage. Elles donnent un regard ou un air fatigué. La médecine esthétique propose une panoplie de solutions. Identifiez et trouvez la meilleure solution en fonction de votre situation.

Diverses raisons peuvent expliquer l'air fatigué

Que ce soient les cernes, ou encore le relâchement du tissu sous-cutané au niveau des paupières, qui donnent au visage un air fatigué, cette zone du regard joue un rôle essentiel sur notre « bonne mine » ! Mais il n'y a pas que cette zone ! N'oublions pas aussi les rides du lion qui nous donnent cet air revêche ou en colère chronique, ou encore la vallée de larmes qui nous donne mauvaise mine, etc ... Ainsi que le stress, le surmenage et la consommation de tabac qui peuvent accentuer notre teint terne et ainsi contribuer à notre air fatigué.

Les petites rides lorsqu’on a 35 ans doivent être corrigées avant qu’elles ne s’accentuent avec le temps. Sans oublier les poches qui peuvent être dues en partie au vieillissement cutané. Vous devez agir vite contre ces défauts donnant à vos traits un air fatigué.

Quels sont les traitements aidant à retrouver un visage radieux ?

J’utilise des injections d’acide hyaluronique pour combler la zone creuse de la vallée de larmes. En agissant aussi sur vos pommettes, grâce à ce traitement  vous retrouverez un visage plus rajeuni. L’acide hyaluronique sous forme de skinbooster aide également à effacer les stries apparaissant à partir de 30 ans dans le coin externe des yeux (patte-d’oie). Les rides entre les sourcils sont aussi concernées par les injections.

L’acide hyaluronique est la molécule « reine » pour atténuer les rides ou les cernes. Les injections sont bien tolérées par l’organisme et totalement biocompatible.

Que fait-on pour lisser des paupières fripées ? Une ou plusieurs séance de plasmaexerèse pourront être proposées afin de tonifier la peau et ainsi lisser la paupière.

J'apporte  une sérieuse attention à la première consultation afin de vous proposer le traitement le plus adapté.

Laisser un commentaire