Le style  » La Française », ce n’est pas que dans la mode !

Home / Actualités / Le style  » La Française », ce n’est pas que dans la mode !
Le style  » La Française », ce n’est pas que dans la mode !
1 vote

"La française", qu'est-ce donc que ce style typiquement de chez nous, que tout le monde nous envie et surtout essaie de nous copier... A nous l’inimitable fraîcheur et ce je ne sais quoi des grandes icônes de mode parisiennes et françaises ! 

En mode "La Française" ou encore celle que l'on décrit comme "La Parisienne" est une femme qui connait parfaitement bien sa morphologie et saura la mettre en avant mais toujours en ayant l'air de ne jamais en avoir trop fait. C'est ça le chic à la Parisienne ! Jamais trop, toujours des basiques, mais agrémentés d'une touche d'excellence. Pas la peine d'en faire trop et surtout dans un équilibre des lignes.

Et en esthétique, avons nous un style "La Française " ou encore "La Parisienne" ? Et bien oui ! "La Française", c'est avant tout une patiente qui recherche un aspect le plus naturel possible. Elle privilégie des produits naturels, se maquille peu. Cette patiente recherchera surtout une peau zéro défaut qui ne nécessite pas d'être camouflée ! Il faut donc lui rendre la peau la plus lumineuse et nette possible, prévenir le vieillissement tout en tolérant quelques signes mineurs de l'âge. "La  Française" accepte de vieillir mais avec toujours avec classe et style !

Si vous êtes ce type de patiente, voici quelques traitements qui pourraient vous intéresser :

- La mésothérapie polyvitamines, où comment booster sa peau en quelques séances...Coup d'éclat garanti, résultats immédiats, aucune suite, et surtout c'est un acte totalement indolore. La peau est visiblement réhydratée, plus lumineuse, tout simplement de meilleure qualité. Prévoir 3 à 5 séances pour un excellent résultat.

- La LED, où comment réparer, rééquilibrer et booster sa peau grâce à de la lumière ! Par son action superficielle au niveau de l'épiderme, mais aussi profonde dans le derme, la LED permet de réguler bon nombre de troubles cutanés tels que rougeurs, sensibilité, eczéma, perte de tonification...Prévoir quelques séances pour un effet dans le temps.

-Les Skinboosters, où comment repulper sa peau sans prendre de volume ni gonfler ! Les skinboosters ont cette particularité de créer un tapis dermique d'hydratation. Effet repulpé dans la zone traité garanti, les ridules s'atténuent voire disparaissent, la peau est plus lumineuse, plus équilibrée, le teint est plus net. Et quand on sait que c'est à base d'acide hyaluronique biodégradable et biocompatible, pas question de passer à côté. Prévoir 1 à deux séances pour un bel effet durable.

- Les peelings superficiels comme ceux aux acides de fruits, où comment lisser son grain de peau sans suite ! Les peelings sont des produits à base d'extraits de fruits qui vont permettre de traiter les imperfections tels que les pores dilatés, la peau grasse, les points noirs... Prévoir 3 à 4 séances pour un résultat optimal et bien évidemment, pas de soleil pendant le traitement !

- Les injections d'acide hyaluronique, où comment récupérer une bonne mine simplement ! Comme tout dans la vie, il faut respecter l'adage qui dit "less is more" ou "le plus est l'ennemi du bien" ! Le but des injections à l'acide hyaluronique doit bien évidemment être de vous redonner un air frais et en bonne mine, sans que tout le monde soit au courant que vous avez fait quelque chose. Une injection par ci, une injection par là et vos traits seront de nouveau plus toniques et vos rides les plus négatives s'atténueront, voire disparaîtront.

Et oui, vous l'aurez compris, le style "La Française" ou encore "La Parisienne" ce n'est pas qu'un style vestimentaire. Si vous souhaitez vous approprier ce style très particulier mais pourtant tellement plébiscité, n'hésitez pas à vous tourner vers votre médecin esthétique qui pourra répondre à vos attentes.

Laisser un commentaire