LA VÉRITABLE CRYOLIPOLYSE DISPONIBLE AU CABINET POUR LUTTER CONTRE LES BOURRELETS RECALCITRANTS.

Home / Actualités / LA VÉRITABLE CRYOLIPOLYSE DISPONIBLE AU CABINET POUR LUTTER CONTRE LES BOURRELETS RECALCITRANTS.
LA VÉRITABLE CRYOLIPOLYSE DISPONIBLE AU CABINET POUR LUTTER CONTRE LES BOURRELETS RECALCITRANTS.
1 vote

La cryolipolyse est une technologie plébiscitée par les patients et les patientes, vérifiez bien qu’il s’agisse de la véritable cryolipolyse Coolsculpting. 

La Coolsculpting est sûre et efficace parce qu’elle est la seule certifié par la FDA et ayant le marquage CE possédant le Freeze Detect Sensor™: système de sécurité unique et breveté.

La cryolipolyse Coolsculpting propose des « applicateurs » de forme différente, plus ou moins incurvée ou plus ou moins large pour s’adapter à la morphologie des bourrelets ciblés. Le principe de la cryolipolyse est l’exposition des graisses à un froid contrôlé pendant assez longtemps, les applicateurs du Coolsculpting intègrent un contrôle informatisé de la température et de la durée d’exposition du bourrelet au froid. Chaque applicateur a une taille variable et une durée différente. Les applicateurs simples permettent de traiter l’équivalent du volume de graisse de 4cm de diamètre environ.

La cryolipolyse par la méthode Coolsculpting s’adresse aux personnes qui ont un poids « normal » et qui souhaitent diminuer les bourrelets localisés qui résistent au sport et à une bonne hygiène alimentaire et physique. La cryolipolyse n’est donc pas une méthode d’amincissement.

Laisser un commentaire