LA RENTRÉE SERA SYNONYME DE CHASSE AUX BOURRELETS ! 

Home / Actualités / LA RENTRÉE SERA SYNONYME DE CHASSE AUX BOURRELETS ! 
LA RENTRÉE SERA SYNONYME DE CHASSE AUX BOURRELETS ! 
1 vote

La cryolipolyse par l’authentique Coolsculpting de Zeltiq est un procédé révolutionnaire qui va permettre de réduire les bourrelets grâce au froid sans aucun geste chirurgical. 

L’intervention ne nécessite pas d’anesthésie, l’excédent de gras va être absorber par une pièce à main qui va descendre la température de la zone localisée du tissu adipeux. 

Après un refroidissement d’une heure de la zone, la peau traitée est dure, le gras compact, mais après un massage de quelques minutes tout rentre dans l’ordre. Peu de douleur, et surtout vous pourrez reprendre directement vos activités rapidement (il est conseillé d’attendre quelques jours avant de reprendre les activités sportives).

Au bout de deux mois les résultats apparaissent pour laisser place à une perte de volume d'environ un tiers du tissu graisseux ventousé. Dans certains cas, une deuxième séance s’avérera nécessaire, d'où l'intérêt d’apporter une approche sur-mesure à chaque patient.

Il est important pour maintenir le résultat d’adopter des bonnes habitudes alimentaires et une pratique sportive régulière !

 

Laisser un commentaire