LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE PERMET D’EFFACER L’ASPECT NÉGATIF D’UN VISAGE  

Home / Actualités / LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE PERMET D’EFFACER L’ASPECT NÉGATIF D’UN VISAGE  
LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE PERMET D’EFFACER L’ASPECT NÉGATIF D’UN VISAGE  
1 vote

A côté des expressions émotionnelles de base comme la joie, la tristesse, la colère, la peur, etc..., nous possédons de très nombreuses expressions faciales complexes qui peuvent trahir un vieillissement dont nous ne voulons pas forcément. Nous parlons souvent des modifications cutanées comme les sillons, les rides, les modifications de la répartition des volumes graisseux mais saviez vous que cela va impacter principalement trois zones clés du visage :

-La zone du regard,

-la zone du tiers moyen et

-la zone du sourire.

Des modifications sur ces zones peuvent être à l’origine de  nombreuses expressions faciales négatives. Au risque parfois de conférer au visage un « masque » étranger qui n’est pas le reflet de votre personnalité mais celui du vieillissement facial.

Les muscles peauciers du visage jouent un rôle fondamental dans la dynamique faciale et dans l’expressivité du visage. La qualité de peau va aussi contribuer à accentuer certains traits négatifs.

La plupart des demandes au cabinet s’inscrivent dans un désir de supprimer ce décalage inapproprié entre notre personnalité et notre image.  Les techniques combinées sont à l’origine du plans de traitements personnalisés et peuvent faire appel aux techniques de comblement, de volumétrie et de techniques améliorant la texture de la peau.

Une première consultation au centre Arthestic permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Laisser un commentaire