LA GREFFE DE SOURCILS POUR UN REGARD DE BRAISE !

Home / Actualités / LA GREFFE DE SOURCILS POUR UN REGARD DE BRAISE !
LA GREFFE DE SOURCILS POUR UN REGARD DE BRAISE !
1 vote

Saviez-vous qu'une personne qui a les sourcils bien dessinés semble plus jeune ? Mais quoi, qu'il arrive, attention à ne pas trop épiler vos sourcils. En effet, modifier la ligne de ses sourcils n'est pas anodin, une épilation excessive peut, par exemple, vite devenir disgracieux en les supprimant définitivement.

SI c'est votre situation, la microgreffe de sourcils est probablement la solution la plus efficace pour retrouver une courbe sourcilière de rêve...

De quoi s'agit-il ?

Le principe est d'implanter des poils (cheveux) un par un avec leurs bulbes à l'aide de micro-greffes. C'est un acte qui doit bien-sûr, être réalisé par un médecin spécialisé dans la micro-greffe capillaire, il pourra vous redessiner une belle courbe de sourcils afin d'avoir un regard plus harmonieux et surtout moins tombant.

Aujourd'hui, cette technique permet de redonner aux patientes et patients un plus beau regard en une seule séance.

Un premier rendez vous s'impose où une consultation détaillée vous sera faite ainsi qu'une analyse de votre visage pour définir la ligne de sourcils qui sera en harmonie avec votre visage.

Le jour de l'intervention au cabinet, après une anesthésie locale, des greffons sont prélevés à l'arrière du cuir chevelu (dans la zone dite "éternelle") et transformée en plusieurs greffons. Ils sont ensuite réimplantés au niveau de la ligne sourcilière grâce à des petites incisions.

La nouvelle repousse se fera entre le 6ème et le 8ème mois qui suit l’intervention.  Les résultats sont visibles et définitifs au bout de 8 mois environ. Cet acte est réalisable sur tous types de peaux. 

Laisser un commentaire