DITES DOCTEUR, COMMENT ENLEVER CETTE OMBRE SOUS LES YEUX ?

Home / Actualités / DITES DOCTEUR, COMMENT ENLEVER CETTE OMBRE SOUS LES YEUX ?
DITES DOCTEUR, COMMENT ENLEVER CETTE OMBRE SOUS LES YEUX ?
2 votes

Pour enlever le creux ombré sous les yeux, certain(e)s optent pour des anti-cernes à poser par petites touches. D’autres choisissent par contre un maquillage plus ou moins couvrant. Et qu'en est-il de ceux qui voudraient des solutions plus profondes? Une des solutions les plus efficace contre le cerne creux reste l'injection d'acide hyaluronique qui donne des résultats durables et efficaces. Faisons le point !

La solution cosmétique :

On n’a pas besoin d’être un spécialiste pour constater que les cernes donnent au visage un air fatigué. Il faut savoir que les peaux mates méditerranéennes sont les plus facilement touchées par les cernes pigementées. La bonne nouvelle est que cette ombre sous vos yeux peut être enlevée ou/et atténuée grâce à un sérum personnalisé, délivré après une consultation avec un médecin expert.

Des solutions en médecine esthétique pour effacer l’ombre sous les yeux :

La solution médicale utilisée dépendra de la nature de vos cernes. On pourra procéder à un peeling dépigmentant dans le cas de cernes bruns. Je recommande des injections d’acide hyaluronique pour le comblement du creux. Vu la vulnérabilité du contour des yeux, il est préférable d'utiliser un acide hyaluronique 100% adapté à la zone fragile des paupières. En cas de poches sous les yeux, il sera préférable de s'orienter plutôt vers un suivi micronutritionnel qui permettra de dégonfler une partie de la poche. Si le cerne est bleu, il faudra alors privilégier la carboxythérapie qui permettra par l'injection de Co2 au niveau de la paupière et du cerne bleu, de stimuler la vascularisation locale et donc de diminuer le côté bleu aux cernes.

Quelques soit le type de cerne, une ou plusieurs solutions peuvent ainsi vous être proposées, afin d'avoir un résultat le plus optimal possible !

Laisser un commentaire