DITES DOCTEUR, COMMENT TRAITER LES CERNES ?

Home / Actualités / DITES DOCTEUR, COMMENT TRAITER LES CERNES ?
DITES DOCTEUR, COMMENT TRAITER LES CERNES ?
1 vote

Pigmentés, bleus, creux… Quels qu’ils soient, les cernes influencent la beauté de notre visage. Heureusement, nous pouvons agir contre les cernes en optant pour des solutions adaptées. Voici les traitements que je vous propose selon votre type de cernes :

Pour lutter contre les cernes pigmentés

Je vous propose un peeling dépigmentant qui est très efficace en quelques semaines de traitement. Pour éliminer la pigmentation, on applique un produit dépigmentant spécifique sur tout le visage en insistant bien au niveau du pourtour de l’œil. Le résultat est généralement très satisfaisant après le traitement. Vous allez certainement retrouver votre vrai regard une fois le traitement terminé. Il existe différents types de peeling, mais le peeling dépigmentant sera le mieux indiqué pour éclaircir les cernes foncés. On peut l’associer à une technique telle que la carboxythérapie.

Pour combattre les cernes bleus

Dans ce cas, ma technique préférée est la carboxythérapie. Elle ressemble à une méthode naturelle, car ici on n’utilise aucun produit chimique pour le traitement. Il convient tout simplement d’agir sur vos cernes bleus en injectant du CO2 (dioxyde de carbone) sous la peau. Cela se pratique avec une aiguille très fine. Vos cernes bleus disparaîtront après plusieurs séances de traitement (6 à 10 en moyenne). Résultat : votre peau retrouvera toute son élasticité et une nette amélioration de la microcirculation sera visible et le cerne bleuté s'estompera progressivement.

Pour effacer les cernes creux

Si vous avez une perte de volume, alors les injections d’acide hyaluronique seront nécessaires pour combler vos cernes creux. Après une injection vous serez libéré de ces marques inesthétiques sur une durée d' environ 12 mois à 3 ans. Acte totalement indolore, le résultat est immédiat et amélioré à 3 semaines pour un regard défatigué.

A chaque cerne son traitement !

Laisser un commentaire